La production

AHU AHU EVO AHU POOL AHU HOR DSS DSI ACU RSI/RSM RRI/RRM SUR/URBI EXT

Réseau Commercial


La présence locale et un soutien professionnel et des soins à la clientèle qualifié sont deux facteurs sur lesquels investit et croit Samp.

AHU HOR

Les unités de traitement d’air de la série AHU-HOR sont des machines spécialement conçues pour le contrôle des paramètres environnementaux exigés en salle d’opérations, tels que renouvellement d’air, contrôle de la température et de l’humidité, filtration et contrôle de la pression.

Disponibles en 5 dimensions standard allant de 2 000 à 8 200 m3/h, chacune d’elles étant réalisable en deux versions, BASIC et RECOVERY.

 

BASIC : avec ventilateur d’extraction, double filtration de l’air introduit, traitement de refroidissement et de déshumidification, réchauffage, humidification avec réseau de vapeur ou vapeur produite de manière autonome.

 

RECOVERY : avec ventilateur d’extraction, double filtration de l’air introduit, traitement de refroidissement et de déshumidification, réchauffage, humidification avec réseau de vapeur ou vapeur produite de manière autonome et système de récupération de chaleur air-eau avec accessoires.

Toutes les unités sont réalisées en version monobloc, avec tableau électrique d’alimentation et système de régulation, tous les composants étant reliés électriquement et hydrauliquement, les unités fournies formant ainsi un système prêt à l’emploi.

 

Toutes les unités de traitement d’air des séries AHU-HOR sont conçues et réalisées pour éliminer la contamination chimique et bactériologique qu’elles contiennent.


[ Consea ]